Spiruline bio(150 gélules /450g)

Cette algue à l’avantage d’être très peu calorique (290 Kcal pour 100 g, sachant que l’on ne dépasse pas quelques grammes par jour). Elle est composée essentiellement de protéines à 60 %, qui ont l’avantage d’être riche en acides aminés essentiel et notamment en leucine (acide aminé le plus important dans la synthèse de protéine musculaire).

La spiruline possède également des acide gras polyinsaturés (GLA, EPA, DHA, c’est à dire oméga 3 et 6), essentiels au bon fonctionnement cardio-vasculaire.

Elle est également très riche en vitamines, et notamment en vitamine A et caroténoïdes. Il y a 30 fois plus de béta-carotène (antioxydant) dans la spiruline que dans la carotte!!

Elle possède une très forte concentration de vitamine B (B1, B2, B5, B6, B12).

Elle est aussi très riche en minéraux, et plus précisément en fer (30 mg pour 100g), magnésium ou encore en zinc.

Sa richesse en chlorophylle, acides aminés, vitamines et minéraux en font un complément alimentaire de premier choix pour stimuler les défenses immunitaires, pour diminuer la fatigue; ce n’est pas pour rien qu’on l’a nomme SUPERALIMENT !!

les vertues de la Spiruline :
Pour la musculation / le sport/santé /beauté
Diminution de fatigue:
Des sportifs ayant consommé de la spiruline ( 6g/j) pendant 4 semaines ont ressenti une diminution de la fatigue, de meilleurs performances ainsi que des effets protecteurs et anti-oxydant sur la santé (par rapport à leur prise de sang) .
Diminution des courbatures
Prise en prévention la spiruline serait capable de diminuer les courbatures provoquées par l’entraînement.
Pour votre santé

Prevention de cholésterol:
La consommation quotidienne (4g/j) de spiruline permettrait de diminuer de 30% en moyenne la concentration du “mauvais cholestérol” (LDL), ainsi que des triglycérides sanguin, et augmenterait le “bon cholésterol” (HDL). Ces derniers résultats sont valables chez les personnes en bonne santé, tout comme chez les personnes ayant des maladies chroniques comme le diabète de type 2, problèmes cardio-vasculaire…. De plus, elle aurait la capacité de diminuer la glycémie sanguine. Etude supplémentaire sur l’effet anti LDL.

Stimulation des défenses immunitaire:
En plus de son rôle antioxydant, la spiruline a la capacité de stimuler les défenses immunitaire en augmentant la production d’anticorps et de lymphocytes. Les résultats d’études sur la consommation de spiruline sur des virus comme l’herpès ou la grippe ont ainsi été concluantes .

Action anti-inflammatoire:
La phycocianine et béta-carotène contenu dans cette algue aurait une action anti-inflammatoire, pouvant ainsi diminuer les douleurs .
Il est bon de noter que la spiruline n’a pas montré d’effets secondaire majeures, hormis quelques troubles digestifs mais seulement quand elle est prise en trop grande quantité (supérieur à 10g/j).

Amélioration de la pousse de cheveux:
Si vous avez des cheveux qui cassent ou qui ont du mal à pousser, la spiruline peut vous aider à les renforcer et à la faire pousser un peu plus rapidement!

Vous avez ici l'avantage d'obtenir de la spiruline biologique sous forme de capsules végétales à moindre coût.

10 000 FCFA

Publiée :
14-07-2018 19:06:46 par Wokam
Région :

Région de Littoral

Ville :

Douala

Appeler le vendeur Wokam

Merci d’indiquer au vendeur que vous avez vu son annonce sur Afrimalin.cm
Contacter par email